France DIY > Décoration couronne de Noël

Blandine présente ses ateliers DIY à Nantes

Hello Blandine, quelle est ton activité ?

J’organise avec mon équipe des ateliers DIY pour tout type d’événement. Ces ateliers créatifs s’adressent aux professionnels (team building, séminaire, soirée d’entreprise, animation en magasin…), comme aux particuliers (EVJF, EVG, anniversaire enfant ou anniversaire adulte, baby shower, soirée entre filles…). Nous proposons à nos clients tout type d’atelier DIY. Cela va de l’atelier attrape-rêves, en passant par la customisation de tote bag, ou encore des ateliers de couture, ou de couronnes de fleurs. Nous organisons également des ateliers sur-mesure pour répondre à toutes vos envies. Par exemple, nous pouvons proposer un DIY aux couleurs de votre thème de mariage, lors de votre EVJF. Ou encore répondre à une thématique précise pour un événement d’entreprise (logo, lancement produit…). N’hésitez pas à nous consulter 🙂

Intervenez-vous uniquement à Nantes ?

Nous intervenons principalement en Pays de la Loire et en Bretagne (Rennes, Nantes, Angers, Saint-Nazaire, la Baule, Pornichet, Pornic, Vannes, Brest, Saint Brieuc, La Roche sur Yon, Cholet, Saint Malo…). Nous sommes aussi amenés à nous déplacer pour l’organisation d’événements professionnels à Paris.

Couronne de fleurs DIY Nantes

Organisez-vous des ateliers créatifs à domicile ?

Oui, d’ailleurs nos ateliers créatifs se déroulent uniquement à domicile ou sur le lieu d’un événement. Bien souvent, et notamment pour les EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille), les participantes louent un appartement ou une maison sur Airbnb. Il y a donc toujours de la place pour un atelier DIY pour 10, 15 ou 20 personnes. C’est aussi l’occasion de créer un vrai coin DIY avec la décoration que nous apportons.

Vos ateliers DIY sont-ils pour les enfants ou les adultes ?

Nos ateliers DIY s’adressent aux adultes, comme aux enfants. Les réalisations proposées, et leur niveau de difficulté, sont adaptées à l’âge des participants.

Tote bag DIY Nantes

Avez-vous une préférence pour un type d’atelier DIY ?

L’activité de création manuelle et du « faire soi-même » est quelque chose qui nous passionne. Nous aimons tous les ateliers que nous proposons, mais avons des « chouchous » qui évoluent au fil du temps. Actuellement, nous aimons beaucoup tout ce qui touche à la customisation et à la personnalisation de différentes pièces (tote bag, vêtements…). Nous faisons en sorte d’être toujours au fait des nouvelles techniques et nouveaux ateliers phares, de façon à proposer en permanence des nouveautés à nos clients.

Demander un devis à Blandine >
By |26 juin 2018|Interview|Commentaires fermés sur Blandine présente ses ateliers DIY à Nantes
commodo accumsan Aliquam et, Praesent Donec risus leo ante. risus.