France DIY > Décoration couronne de Noël

Vanessa nous parle de son atelier DIY à Lille

Bonjour Vanessa, peux-tu expliquer plus en détails ton activité autour des loisirs créatifs ?

Je propose des ateliers créatifs très variés pour adultes & enfants soit publiques soit privés sur différents thèmes : macramé, tissage, attrape rêve, pochette en cuir sans couture, bijoux, broderie, couronne de fleurs, zéro déchets, boule effervescente, savon pâte à modeler, customisation de tote-bags & pochette… Pour les demandes d’événements, que ce soit pour des particuliers ou des entreprises, je propose des ateliers sur-mesure. Je travaille avec le client pour cerner au mieux ses attentes et lui envoyer une proposition d’ateliers en images. Par exemple, pour un EVJF, je discute avec l’organisatrice et on définit ensemble le type d’atelier qui plaira le plus à la future mariée.

Quel est ta zone d’intervention ?

Je propose mes ateliers dans les Hauts de France et l’Île-de-France.

Tote bag DIY à Lille

Comment se passe tes ateliers créatifs ? Est-ce à domicile ou dans un atelier ?

Je m’adapte aux demandes des clients, j’interviens à domicile, dans des lieux partenaires ou très prochainement dans mon propre atelier ! Pour des ateliers à l’extérieur j’arrive en avance pour préparer l’atelier et accueillir les participants, une fois que tous les participants sont arrivés je présente l’atelier et les premières étapes. pour la suite des étapes j’explique le cheminement selon la rapidité de chaque participant le tout dans une ambiance conviviale. Je finis mes ateliers par une photo final de groupe pour un souvenir de ce moment partagé !

Tes ateliers DIY sont pour les enfants ou les adultes ?

Mes ateliers créatifs sont destinés à tous, je propose des ateliers adaptés aux adultes, aux enfants ou aux deux ! Pour partager un moment privilégié en famille des ateliers en duo sont régulièrement planifiés.

Macramé DIY à Lille

Quel est ton atelier créatif préféré ?

Question difficile car j’aime tous les ateliers que je propose et pour cause le bonheur de partager des instants avec mes clients comme lors d’un EVJF, d’un atelier pour la fête des mères ou pour pâques… Mais si je devrais choisir un atelier en particulier ça serait l’atelier macramé, car avant de proposer mes ateliers créatifs je proposais mes créations « macramé un jour, macramé toujours » 😉

Demander un devis à Vanessa >
By |19 juin 2018|Interview|Commentaires fermés sur Vanessa nous parle de son atelier DIY à Lille
luctus at tristique et, dictum felis