Fête des mères 2017-01-30T00:38:00+00:00

Fête des mères, stop la smartbox

C’est quand la fête des mères ? Ce peut être le 26 mai, le 27 mai ou le 28 mai en fonction de l’année, mais c’est toujours un dimanche ! Passons au cadeau fête des mères à présent. Vous avez déjà fait le tour de toutes les smartbox et autres box cadeau, et souhaitez offrir un cadeau personnalisé pour la fête des mères ? L’atelier DIY ou atelier de loisirs créatifs, est un cadeau qui plait à toutes ! En effet, vous n’avez qu’à choisir l’atelier DIY qui plaira à votre conjointe ou maman, et nous nous chargeons de trouver pour vous les professionnels du DIY près de chez vous, qui proposent ce type d’atelier créatif. Bonne fête maman !

Fête des mères atelier DIY

Cadeau fête des mères, partagez un atelier DIY.

Votre maman ou conjointe adore les bijoux ? Choisissez un atelier DIY création de bijoux ! Elle est plus fleurs ? Exit le traditionnel bouquet de fleurs, optez pour un atelier création florale ! La maman dont c’est la fête pourra ainsi apprendre les techniques de la création d’une couronne de fleurs par exemple, et faire la connaissance d’autres passionnées qui participent également à l’atelier ! Vous ne le savez peut-être pas, mais vous pouvez aussi offrir un atelier DIY en duo. Partager un atelier DIY duo mère / fille, ou avec votre amoureuse, c’est l’assurance de passer un moment créatif complice, et de se créer de nouveaux jolis souvenirs communs !

Trouvez un atelier DIY pour la fête des mères >

Poème fêtes des mères, osez le DIY scrapbooking !

Certains d’entre-vous décideront peut-être d’offrir un poème pour la fête des mères. Et tant qu’à réaliser quelque chose de vos propres mains, alors pourquoi pas l’offrir dans une création home made également ? Pour cela, vous pouvez vous inscrire à un atelier scrapbooking. Il en existe justement sous la forme d’ateliers pré-fête des mères, pendant lesquels, vous pouvez composer une jolie carte scrapbooking. Il y a également l’option atelier home déco, qui vous permet de réaliser un bel objet à offrir le jour de la fête des mères !

 

Fête des mères scrapbooking

Activité fête des mères, un atelier DIY à domicile.

Si vous recherchez une activité fête des mères, la bonne idée, c’est un atelier DIY à domicile ! Un bon moyen de partager un moment complice avec votre maman, ou si vous êtes son conjoint, qu’elle puisse le partager avec vos enfants, à l’occasion par exemple, d’un duo mère-fille ou mère-fils ! Pas besoin de vous déplacer, le professionnel du do it yourself se rend chez vous pour réaliser l’atelier créatif de votre choix. Pour cela, les idées ne manquent pas ! Offrez-lui un atelier cosmétique pour réaliser un parfum ou créer des produits de beauté naturels. Ou encore un atelier création de bijoux, pendant lequel elle choisira de réaliser les bijoux de son choix : sautoir, bracelet, boucles d’oreilles, ras de cou, et même bague ! Et si la couture la tente depuis longtemps, c’est l’occasion parfaite pour un atelier initiation couture. Tote bag, pochette ou fanions n’auront plus de secrets pour elle !

Fête des mères cosmétiques

Bricolage fête des mères, l’atelier DIY home déco.

Pour la fête des mères, il existe également d’autres possibilités créatives. L’atelier home déco ravira les plus bricoleuses. Patiner une boite en bois, créer de grandes lettres pour décorer son mur, ou encore réaliser un joli pêle-mêle, les idées de bricolage fête des mères ne manquent pas ! Nos professionnels du DIY sont aguerris à différentes techniques de home déco et peuvent être force de proposition si vous n’êtes pas arrêté sur une idée en particulier.

Fête des mères home déco

Atelier DIY Home staging !

Il n’y a aucune mauvaise idée ! Si quelque chose vous trotte dans la tête depuis longtemps, comme le relooking d’un meuble ancien par exemple, interrogez nos experts DIY, ils vous indiqueront quelle est la faisabilité de votre idée de bricolage !

Réservez un atelier DIY pour la fête des mères >

Trouvez un atelier DIY près de chez vous pour la fête des mères !

Il y a différentes façons de trouver un atelier créatif. Si le critère qui vous importe le plus est la proximité, trouvez un atelier DIY près de chez vous pour la fête des mères par le biais de notre service gratuit de mise en relation, en indiquant en commentaire du formulaire cette information. Si en revanche, le critère principal est l’atelier DIY en lui-même et que vous avez une idée très précise de la création que vous souhaitez faire, sélectionnez l’atelier DIY de votre choix dans la liste déroulante. L’atelier DIY auquel vous pensez n’est pas dans la liste ? Aucun souci, France-DIY.com met tout en œuvre pour trouver pour vous le parfait atelier DIY fête des mères. Indiquez-nous dans le champ dédié au commentaire, quel est l’atelier créatif de vos rêves !

Fête des mères couture

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer