Soirée entre filles 2017-03-20T17:25:11+00:00

Soirée entre filles, Prêtes pour le DIY ?

Vous être complétement addict aux soirées entre copines et êtes à la recherche de nouvelles idées pour organiser les prochaines ? Halte là ! Voici une idée de soirée entre filles dont les thématiques sont suffisamment variées pour que cela plaise à toutes : l’atelier DIY entre filles !

Soirée entre filles trouvez un atelier DIY

Trouvez un atelier DIY pour votre soirée entre filles !

Pour trouver un atelier DIY pour votre soirée entre filles, suivez le guide ! Plus rapide que de passer des heures à effectuer vos recherches, nous vous mettons gratuitement en relation avec les prestataires DIY près de chez vous et répondant à vos critères de sélection. Comment ? En complétant le formulaire qui nous permet de connaitre tous vos souhaits pour votre atelier DIY entre filles. Notre équipe consulte les experts do it yourself qui vous correspondent et les met en relation avec vous. Vous n’êtes plus qu’à quelques clics de trouver votre atelier créatif entre copines !

Soirée entre filles trouvez un atelier DIY

Atelier bijoux, faites-vous plaisir avec élégance.

Participer à un atelier bijoux entre filles vous fait envie ? Excellent choix ! L’atelier DIY création de bijoux, c’est l’atelier auquel il faut absolument participer ! D’une part, c’est une bonne occasion découvrir ou d’approfondir les techniques de création bijoux : la manipulation des pinces à bijoux, les différents matériaux, les perles et apprêts. Et d’autres part, vous pouvez choisir le type de bijoux à créer qui vous fait envie : collier midi, sautoir, ras de cou, bracelet, boucles d’oreilles, broche, headband, bijou de sac… Toutes les créations sont permises !

Soirée entre filles bijoux

Atelier cosmétique, prenez soin de vous.

Si tout ce qui touche à la beauté vous intéresse de près et que vous êtes tentée par le fait de réaliser vous-même vos cosmétiques home made, l’atelier cosmétique est fait pour vous ! Pour cet atelier DIY, il y a plusieurs options pour la création de vos produits cosmétiques lors de votre soirée entre filles. Voici quelques idées de cosmétiques que vous pouvez réaliser, guidées par votre animateur DIY : boules de bain effervescentes (façon Lush), baume pour les lèvres ou gloss, gommage visage ou gommage corps, crème hydratante, fard à joue ou poudre libre, shampoing ou savon, eye-liner ou mascara… Le choix est vaste ! En fonction de vos souhaits, vous pouvez même trouver un atelier cosmétique bio !

Soirée entre filles cosmétiques

Atelier art floral, le DIY au naturel.

L’atelier art floral est l’atelier parfait des beaux jours, mais pas que ! En effet, lors d’une soirée hivernale, retrouvez-vous avec vos amies chez l’une d’entre-vous, et organisez une soirée DIY entre filles, bien au chaud. L’occasion de profiter des basses températures pour réaliser une jolie couronne de l’avent qui viendra réchauffer les portes de vos “chez vous” respectifs. Et pour les beaux jours, choisissez la création d’une couronne de fleurs, ou d’un bracelet de fleurs. C’est la création parfaite pour agrémenter vos tenues des soirées d’été. Lors de votre soirée copines, vous pouvez aussi créer un mini jardin, qui sera proposé par exemple dans une boule en verre ou un terrarium. Et pourquoi pas faire dans la simplicité, avec la création d’un centre de table !

Trouvez un atelier DIY près de chez vous >

Atelier Cupcakes pour les épicuriennes !

Pour les gourmandes, la bonne idée, c’est l’atelier cupcakes ! Ce petit gâteau délicieux, tellement appétissant et personnalisable à l’infini. Le professionnel qui anime votre atelier DIY entre filles, peut vous proposer deux options en fonction du temps imparti. Soit vous réalisez ensemble la génoise (base du cupcake), soit l’expert DIY s’en charge pour vous et vous rejoint à votre soirée copines avec les gâteaux déjà cuits. Le plus sympa reste à venir, la décoration du cupcake ! Pâte à sucre, pâte d’amandes ou encore crème au beurre, ces ingrédients permettent de réaliser différentes créations pour décorer vos petits gâteaux. Toutes les folies créatives sont alors permises : cupcakes LOL, cupcakes de Noël, cupcakes légers, cupcakes halloween, cupcakes Saint Valentin, cupcakes Oreo… Les idées ne manquent jamais !

Soirée entre filles cupcakes

Atelier culinaire, l’art de la cuisine.

Pour votre soirée entre filles, vous pouvez aussi choisir de vous faire coacher par un chef cuisinier, à l’occasion d’un atelier culinaire. Ce peut être pour apprendre les bases de la cuisine,  tout comme pour parfaire des connaissances déjà plus poussées en la matière. Il existe pour cela des ateliers culinaires de différents niveaux (débutant, confirmé ou expert). Vous pouvez aussi choisir de tester différents types de plats, en participant par exemple à un atelier pizza, ou un atelier cake design, ou encore un atelier cuisine japonaise (pour apprendre à faire des makis et sushis). Nous nous chargeons de trouver pour vous l’atelier DIY culinaire de votre plat préféré !

Trouvez un atelier DIY pour une soirée entre filles >

Atelier nail art pour en mettre plein la vue !

Vous et vos copines êtes résolument girly, alors les manucures, c’est un sujet qui vous parle forcément ! Donc pourquoi pas succomber à la folie nail art ? Parce que ce n’est pas évident à apprendre seule me direz vous. C’est la raison pour laquelle, vous pouvez vous entourer d’un professionnel du DIY, qui vous guidera durant votre atelier nail art, et qui viendra avec tout son matériel. Vernis de toutes les couleurs, pinceaux et accessoires de nail art, paillettes et perles, l’atelier DIY nail art sera parfait pour découvrir toutes les techniques et astuces d’une manucure au top ! N’attendez plus et profitez gratuitement des services de France DIY pour trouver l’atelier DIY de votre future soirée entre filles !

Soirée entre filles nail art

Trouvez un atelier DIY pour une soirée entre filles dans les 10 plus grandes villes de France

Paris | Marseille | Lyon | Toulouse | Nice | Nantes | Strasbourg | Montpellier | Bordeaux | Lille